1- PRISE DE COMMANDE:
Nous sommes en contact par mail, téléphone, courrier ou déplacement si nécessaire.
2- LE DEVIS:
Suite à votre demande, j'établis un devis personnalisé (qui fera office de bon de commande une fois signé) en double exemplaire qui reprend les différents points de notre accord. Le devis est gratuit.
3- LA COMMANDE:
Si le devis répond à vos attentes, vous me le retournez, validé par vos soins et apposé de votre cachet commercial.
Votre commande sera accompagné de l'acompte prévu de 10% (par chèque ou virement).
Si la prestation commandée nécessite des documents (papier en-tête, pièce à joindre...) n'oubliez pas de me les fournir, de la manière que vous jugez la plus pratique (fichier, courrier).
4- LA REALISATION DE LA PRESTATION:
Dès réception de la commande et de l'acompte, je commence la réalisation du travail demandé.
Celui-ci, une fois exécuté, vous sera retourné de la façon convenue (courrier, mail...) sur les supports choisis dans les délais impartis.